Signalétique Éco-points tri

Résumé du projet

Ambiance du restaurant El Solar, établissement renommé du centre-ville de Sucre, capitale constitutionnelle de Bolivie, avec la participation du célèbre mannequin bolivien Maria René Antelo.

A Sucre, le restaurant el Solar est une institution. S’il a changé plusieurs fois d’emplacement au fil de son évolution, l’établissement est depuis longtemps une référence du centre-ville. Fondé en 1977, il fait figure de promoteur d’une gastronomie fusion qui mêle saveurs sud-américaines et d’ailleurs.

Faisant régulièrement appel à des photographes pour maintenir une communication constante, les propriétaires d’El Solar souhaitent insister en particulier, avec cette série d’images, sur l’atmosphère actuelle du restaurant plus que sur les plats qui figurent sur sa carte et qui évoluent au gré des saisons et des années. Il s’agit donc de présenter un style général, grâce à des photos mettant en scène des personnes attablées dans différentes ambiances.

Cette série a ainsi été réalisée à l’occasion de deux repas qui ont été organisés de façon à obtenir un style naturel, l’un à midi et l’autre le soir, ainsi que d’une mise en scène autour d’une table romantique parées de teintes rouges vives, qui constitue l’une des offres originales du restaurant. Le projet a par ailleurs été concrétisé avec la participation de Maria René Antelo, mannequin de Santa Cruz célèbre en Bolivie et dans les pays voisins.

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress