Résumé du projet
Définition du nom de marque et création du logo et des supports de communication d’une organisatrice d’événements festifs qui propose des services de décoration intérieure, communication visuelle, pâtisserie et animation.
Créatrice aux multiples atouts, Fernanda compte de nombreuses cordes à son arc : architecte, décoratrice d’intérieur, créatrice de bijoux, dessinatrice, etc. Son dernier projet consiste à lancer une activité qui repose sur la combinaison stratégique de plusieurs de ses nombreuses compétences : l’organisation d’événements festifs. Anniversaires, communions, fêtes familiales, retrouvailles entre amis lors d’occasion particulières peuvent bénéficier de son intervention aux multiples aspects. Ses services peuvent inclure par exemple la création de visuels, la décoration d’intérieurs, la préparation de pâtisseries sur-mesure et l’animation d’activités.
Prête à partir à la conquête d’événements de ce type, elle a besoin de définir le nom de son activité, un logo et de premiers visuels qu’elle estime nécessaire de confier à un regard extérieur au sien. L’image doit refléter toute l’originalité de son projet, la fraîcheur de sa démarche et la créativité de sa personnalité.